• Tablier de maîtresse

    Pour nous faciliter la vie, nous avons créé un tablier de maîtresse. En effet, nous avions besoin d'avoir toujours sur nous notre cahier de suivi, notre téléphone pour prendre des photos, des stylos pour écrire sur notre cahier et notre sifflet (notre signal alerte intrusion).

    C'est une maman d'élève qui nous a proposé de réaliser notre tablier. Lorsqu'elle nous les a donné, c'était un peu Noël! Depuis nous ne les quittons plus, car c'est vraiment pratique de tout avoir à porté de main !

     

    Tablier de maîtresse

    Tablier de maîtresse

    Petits conseils: mettre une ceinture plus large, disposer le stylos dans le même sens que nous pour qu'ils ne vous rentrent pas dans les cuisses lorsque vous vous asseyez, doubler le tissu ou utiliser de la toile enduite pour plus de solidité.

     


  • Commentaires

    1
    Cadeline
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:10

    Je me promène depuis la rentrée avec mon matériel...que j'oublie parfois dans un atelier au grand amusement de mes élèves happysarcastic! J'avais entendu parler du tablier de maîtresse, j'ai désormais un modèle et des conseils pour le réaliser. Merci beaucoup pour le partage! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :